Statut
Docteure
UBO

A la Une

Titre:
L’influence des attentes des enseignants et des parents d’enfants avec autisme sur leur collaboration et l’action didactique en milieu ordinaire de scolarisation
Auteurs:
Hayek, H ., Planche, P.(2016). L’influence des attentes des enseignants et des parents d’enfants avec autisme sur leur collaboration et l’action didactique en milieu ordinaire de scolarisation. ANAE 143, 415-422 415-422.
Thèmes de recherche et productions scientifiques

Thèmes de recherche développés

  • Intégration scolaire
  • Handicap et formation professionnelle
  • Autisme

Divers

Communications par affiche dans un congrès international ou national

Hayek, H. (2014). L’intégration des enfants avec autisme en milieu ordinaire de scolarisation : Quelles sont les attentes des parents ? Journées nationales d'autisme, Tours, avril. http://cread.espe-bretagne.fr/spip.php?article548

Autres productions

Hayek, H. (2013). L'intégration scolaire des enfants en situation de handicap, le cas particulier des enfants avec autisme. Présentation globale de la thèse et des premiers résultats. Journée Doctorale du CREAD, Rennes, 5 mars 2013. http://python.espe-bretagne.fr/cread/IMG/pdf/doctorants/Hayek.pdf